Forum dédié à AoS (Warhammer - Age of Sigmar)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fenar Warband : Campagne des hordes de Khorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenar

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 32
Localisation : Thonon

MessageSujet: Fenar Warband : Campagne des hordes de Khorne   Mar 9 Jan - 21:30

Résumé de la première journée de campagne pour les hordes de Khorne :

Les rumeurs n’en étaient plus : Des comètes d’une valeur inestimable allaient s’écraser partout sur les terres des huit royaumes. Les prêtres de Khorne avaient réussi, grâce à leurs augures, à anticiper les lieux ou certaines comètes allaient s’écraser.
Khorne ordonna lui-même de récupérer ces objets. Plus que les objets en eux-mêmes, il savait que les autres races se jetteraient dessus afin d’en prendre le contrôle. Voyant la une occasion en or de faire couler le sang de ses ennemis, il envoya deux bataillons de BloodBound massacrer quiconque s’approcherai de ces deux comètes.

Première partie : La résistance Orruk


Arrivés en pleine nuit au point d’impact présumé, la horde de Khorne dirigée par Valkia La Sanglante ne trouva aucune trace de la météorite mais tomba nez à nez avec une horde d’Orruks, surement en quête de combats féroces. Ils allaient être servis.

Durant les premières minutes, les deux camps s’observèrent puis les BloodBound lancèrent la charge les premiers. Une unité de Bloodreavers chargea les trois Gore-gruntas qui leur faisaient face sur le flanc est du champ de bataille. Valkia décida d’épauler ses troupes et chargea à son tour les trois sangliers gigantesques.
Au centre du champ de bataille, une horde de Bloodreavers soutenue par cinq Blood Warriors se ruaient vers une troupe de dix Ardboys et cinq Brutes. Le contact s’annonçait violent et sanglant. Les deux prêtres de Khorne ne réussirent pas à lancer la moindre prière afin d’entamer la horde qui se dressait devant leurs yeux. L’un deux fut tellement désespéré dans ses prières que Khorne lui-même le punit par une gifle divine qui fit couler son sang à ses pieds.
De son coté, Valkia et ses bloodreavers eurent toutes les peines du monde à combattre les trois Gore-gruntas malgré la charge dévastatrice de la générale de Khorne équipé de sa lance Slaupnir. Elle tua tout de même un sanglier pendant que les autres éventraient et piétinaient les Bloodreavers comme des fourmis. Un seul Bloodreaver réussit à survivre plusieurs instants mais refuser le sacrifice est une insulte aux yeux du dieu du Sang. Le combat était mal engagé pour les adorateurs de Khorne…

Pendant ce court laps de temps, une lueur dans le ciel apparut et se fit de plus en plus aveuglante : La comète allait s’écraser sur le champ de bataille. La horde de Valkia avait encore une chance de ressortir vainqueur de cet affrontement. L’objet céleste s’écrasa au sol dans un fracas monumental. Une fois la poussière dissipée, Valkia et ses troupes eurent la mauvaise surprise de constater que la comète s’était écrasée juste derrière les lignes ennemies : A quelques mètres dans le dos de la horde de Ardboys. Décidément, les serviteurs de Khorne n’avaient presque plus aucune chance de ressortir vainqueur de cette rencontre qui semblait malgré tout équilibrée.

Dans un dernier élan de bravoure ou de haine, tous les BloodBound encore en vie décidèrent de charger la masse verte de Ardboys qui s’était consolidée autour de la comète. La résistance des Orruks fut décuplée par le sentiment de victoire qui suivit la chute de l’objet. Les forces de Khorne ne réussirent qu’à s’empaler sur les haches des Orruks qui grognaient de plaisir. Même les SlaughterPriest chargèrent la horde devant eux mais rien n’y fut : Les Orruk, chanceux, n’eurent pas à forcer leurs talents pour tenir leurs positions.

Apres quelques instants, les combats cessèrent. Les Orruks avaient décimés la troupe de Khorne toute entière et le Khorne ne put que constater la débâcle de ses troupes. Avant de rendre l’âme, Valkia fut la rappela auprès de lui. Subir une telle défaite face à des adversaires aussi primitifs que les Orruks était inacceptable pour le Dieu du Sang. Il aurait mieux valu à Valkia de succomber à ses blessures, le courroux de Khorne est pire que la mort.
Mais le Dieu du Sang ne lui fit subir aucun châtiment mortel, non pas qu’il ait fait preuve de retenue ou de pardon car ces mots n’existent pas à ses yeux mais pour la simple et bonne raison que Valkia était sa commandante la plus féroce et qu’il avait encore besoin d’elle pour se rendre sur les lieux de la deuxième comète annoncée par ses prêtres. Valkia allait avoir une chance de laver l’affront subit face aux Orruks et de tenter de faire oublier à son dieu la déception du Dieu du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulders

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2017

MessageSujet: Re: Fenar Warband : Campagne des hordes de Khorne   Mar 9 Jan - 22:49

Vraiment cool ce rapport !

C’est vrai que les khorneux n’ont pas été chanceux avec l’arrivée de la comète juste derrière la ligne ennemie... puis ils sont résistants les orruks apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenar Warband : Campagne des hordes de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mount and Blade : Warband] Un projet sympa : Campaigns
» Campagne d'initiation Warmachine / Hordes (format ligue)
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Hordes.fr
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AoS - Forum :: Récits & Légendes-
Sauter vers: